
Comment passer une commande par téléphone ?
Si vous ne parvenez pas à passer une commande sur notre boutique en ligne, vous pouvez toujours le faire par téléphone.
Pour ce faire, gardez à portée de main les informations ci-dessous.
Les commandes téléphoniques ne peuvent être payées que par carte bancaire, et ne sont préparée qu'après réception de votre paiement.
- Votre nom et prénom
- Votre adresse (numéro, nom de rue, bâtiment, code postal et ville)
- Votre numéro de téléphone (afin que nous puissions vous informer dès que votre commande est mise à disposition)
- Votre adresse e-mail
Du lundi au vendredi, de 10.00h à 18.00h
vous pouvez téléphoner au 04.67.41.97.96
Comment puis-je payer une commande prise par téléphone ? Les commandes par téléphone ne peuvent être payées que par Carte Bancaire, vous recevrez un lien de paiement par SMS ou E-Mail selon votre choix.
Les commandes téléphoniques ne seront préparée que si votre paiement a été crédité sur notre compte.